Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NZ Trip en famille
24 octobre 2015

Kiaora, il est 06h du matin ici en NZ, me suis

Kiaora, 

il est 06h du matin ici en NZ, me suis levé pour suivre la demi finale AFS/NZ, et la journée commence très bien puisque

les All Blacks s'imposent 20-18 face à des sud africains accrocheurs, maintenant ils leur restent le vainqueur de

Argentine/Australie à affronter dans une semaine pour décrocher un second titre consécutif de champions du monde, chose 

qui n'a jamais été réalisée !!! Ça promet une ambiance de folie ici !!! 

En effet, il s'agit bien du film "Le monde de Narnia, le prince caspien", Nicolas encore une fois à ete le plus rapide à donner 

la bonne réponse, bravo à lui, mais je tiens à féliciter aussi Sandro et sa tribu pour cette réponse très précise, a savoir le 

titre du film en entier (désolé mais je peux pas refuser la reponse de Nicolas, il a ma voiture avec les clefs...😂😂), ainsi que le

nom du lieu à savoir Cathedral Cove, un endroit magnifique. C'est pourquoi apres délibération avec moi meme (puisque tout le 

monde dort, ils ont pas voulu suivre le match avec moi..😃😃), j'accorde la victoire à Sandro !!! Nico tu auras quand même un 

petit quelque chose évidemment 😉😉😆🎁). 

Aujourd'hui nous partons pour Hobbiton, là où fut tourné les seigneurs des anneaux, plus exactement là où vivent les Hobbits, 

la météo est avec nous, ils prévoient grand soleil, il est 06h30, le reste de la tribu est reveillée sauf la petite Lily qui roupille

encore. 

Bonne journée à tous, ou devrais je dire bonne soirée et bonne nuit à tous et bonne journée à nous en fait !! 😃😃😊

A très vite pour de nouvelles aventures NZ !!! 

Publicité
Commentaires
F
Oui mais ma réponse est plus précise .......<br /> <br /> Désolé nico bis à vous et bis à vous 4 en NZ......
G
Suis d accord avec Nico <br /> <br /> Le premier qui a répondu est le gagnant !!!!!<br /> <br /> Super pour vous d être sur place pour la final avec les blacks:))))<br /> <br /> Bonne journée et nous bonne nuit avec 1 h de +<br /> <br /> Biz
N
C de la triche! Je V te plier ta voiture! Suis le 1er a donner la réponse! Give me my award!
NZ Trip en famille
Publicité
Archives
Publicité