Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NZ Trip en famille
16 novembre 2015

Salut la compagnie, et oui kiaora c´est fini,

Salut la compagnie,

et oui kiaora c´est fini, nous sommes rentrés en France sain et sauf, le passage sur Paris fut rapide, et il est temps pour

moi de vous annoncer qui remporte le dernier jeu concours de nos vacances. 

Tout dabord un grand merci à Adeline, qui m'a fait hurler de rire avec sa proposition de plus de 217000 km !! 😂😂😂

c'etait le plus beau commentaire depuis la création du blog. Pour revenir aux choses sérieuses, après de nombreux

calculs savants, je vous annonçe que nous avons parcouru exactement 4248km durant notre périple, c'est donc le grand

le seul, l'unique, l'inimitable Nico qui remporte le dernier jeu, un grand bravo à lui pour ses trois victoires, je me suis demandé 

un moment donné si il n'était pas planqué dans le camping car !!! 😂😂😂 Tu pourras payer un coup à Felix !!! 😉😉 

encore une fois merci à vous de nous avoir suivi, vous étiez chaque jour avec nous dans nos cœurs!! 

Arvi les gens et à bientôt !!! 

Publicité
Commentaires
N
Youou!!!! Felix je t'attends, G du très bon whisky pr me faire pardonner!
J
Je savais que t'allais adorer 😂😂😂😂
NZ Trip en famille
Publicité
Archives
Publicité