Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NZ Trip en famille
12 novembre 2015

Et voilà, nous sommes à l'aéroport de

Et voilà, nous sommes à l'aéroport de Christchurch, les vacances en Nouvelle Zélande sont terminées, ce fut magique, splendide, génial de partager ça avec vous. J'espère que ça vous a plu autant qu'à nous. Je remettrai quelques photos d'ici 2 jours environ. Merci à vous pour vos commentaires, qui nous ont parfois bien fait rire. Avant de vous quitter, une dernière fois notre grand jeu concours refait son apparition, j'attends une participation maximale de votre part, de toute façon ma proceine connexion est dans environ 36h. À gagner, un billet retour Nouvelle Zélande-Paris déjà utilisé et autre petit objet souvenir. Voici la question: combien de kilomètres avons nous parcourus en camping car depuis le début ? La réponse la plus prete remporte le gain, alors à vos calculettes et on se dit rdv jeudi soir pour désigner le grand vainqueur !!! Cheers 😘😘
Publicité
Commentaires
NZ Trip en famille
Publicité
Archives
Publicité