Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NZ Trip en famille
6 novembre 2015

Kiaora, nous voici en ce jour à Wanaka, la plus

Kiaora, 

nous voici en ce jour à Wanaka, la plus jolie ville jusqu'à maintenant à mes yeux, petite ville au bord du lac Wanaka, 

entourée de montagnes enneigées sur les sommets, c'est splendide, les abords de la ville sont en plein expansion, d'ici 

quelques années ce sera énorme à mon avis. Sur les bords du lac, tout est prévu pour y passer du bon temps, avec

des playgrounds pour les enfants, des bbq, une piste cyclable, possibilité de faire du kayak, bref en plus d'être une

superbe ville, on s'y sent très bien !!! Malheureusement, pour les photos faudra attendre qu'on revienne en métropole 

parce que pour ce qui est de la connexion, l'île du sud est pire que celle du nord. Demain nous partons pour Queenstown,

pour de nouvelles aventures. Le voyage commence à être long pour Mael, déjà deux fois qu'il me demande quand on 

rentre à annemasse, et ce soir c'est sa maîtresse Josiane qui lui manquait, jusqu'aux pleurs...😔😔 pauvre loulou...

On reprend le jeu concours avec cette fois une question a propos de notre sortie en bateau à Kaikoura, là où on a vu 

les baleines, dauphins et meme un aileron de requin. Juste avant le départ ils demandent si des personnes sont sujettes

au mal de mer, en effet sur environ 30 passagers, entre 30 et 50 sacs à vomi on été rempli, la question est donc la 

suivante: sur la ptite famille Leray, selon vous, qui a rendu son petit dej et combien de fois ?? 😂😂

J´attends vos propositions !! Bises à tout le monde !!! 😘😘

Publicité
Commentaires
R
Hum... un maël 😷
R
Dur d'être original... je dirais donc une fois chacun 😊
O
Maël 3 fois et Armelle une fois!!!!
V
Je viens de voir que j'ai dit comme Marmatt, donc du coup je change et dit 1fois pour les garçons Leray!!! Désolé Marmatt!
V
Moi je dis:<br /> <br /> Maël 2 fois et toi Mickaël une fois! Lol!!!!!!!!!!!!!!!!!
NZ Trip en famille
Publicité
Archives
Publicité